16-19
 
 

Préparez-vous à une semaine explosive entre créations inédites, stand-up décapant et comédies cultes… On vous dit tout 👇

 


🌿 DU 29 AVRIL AU 4 MAI – DÉCOUVREZ LA NOUVELLE COMÉDIE « ÉLEVÉS EN PLEIN AIR » !

Une création inédite qui sent bon la campagne… mais où tout ne va pas vraiment comme prévu 😅

Dans ce huis clos champêtre, retrouvez un couple de citadins en quête de nature, un voisin un peu trop envahissant, et des situations à mourir de rire.

🎭 Première semaine exceptionnelle avec 1 place achetée =  1 place offerte, réservez vite !

 


🎤 VENDREDI – STAND-UP AVEC ARNAUD GIDON DANS « 55 ANS »

Arnaud Gidon, c’est l’humour chic, cinglant et classe, avec une touche d’autodérision irrésistible.


Dans son spectacle « 55 ans », il vous parle de l’âge, de la société, de la vie… et de vous. Le tout avec finesse et (beaucoup de) panache.🔹 Rires garantis, quel que soit votre âge 😉

 


📅 LA SEMAINE PROCHAINE, ON MONTE EN PUISSANCE :

 

💔 « ARRÊTE DE PLEURER PÉNÉLOPE – LA NOUVELLE VERSION »
Le grand retour de la comédie culte, revisitée pour 2025 !

Un trio de copines, des galères existentielles, de la mauvaise foi (beaucoup) et de l’humour (énormément).  À partir du 6 mai à 20h30 !

 

🍲 « COUSCOUS AUX LARDONS » CONTINUE DE RÉGALER LES SPECTATEURS !
Un succès toujours aussi savoureux, drôle et explosif sur le choc des cultures, des familles et… des traditions culinaires.


💥 La comédie qui ne prend pas une ride et qui fait rire toute la famille !

 


🎟️  Réservez tôt, riez fort, revenez souvent 😄
On vous attend nombreux ! A très vite !

 
 
 
Les glandeurs nature dans "Elevés en plein air"
comedie
Du 29/04/2025 au 03/05/2025
Lieu : Comédie Le Mans

Les Glandeurs ne sont pas des perdants, mais ils ne sont pas prêts à tout pour gagner ! Néné est un parfait débile débordant d'énergie. Grand spécialiste de l'à peu près et du n'importe quoi, inventeur de techniques pas chères et de théories à la con ! Bichoko est un sympathique ahuri, pas très courageux. Toujours occupé à ne rien faire - ce qu'il fait de mieux - il traverse la vie sans aucune angoisse existentielle. Retrouvez les Glandeurs Nature dans une toute nouvelle comédie à la fois actuelle et intemporelle, pleine de trouvailles burlesques à la saveur clownesque très affirmée. Écologie, sites de rencontres, abeilles, crise économique, moustiques... L'alchimie particulière entre les deux personnages se révèle comme jamais dans la variété des situations proposées. Chacun a des choses à dire, parfois absurdes, parfois pleines de bon sens... Et quand ils ne disent rien, ça s'entend quand même !
 
Arrête de pleurer Pénélope ! - Nouvelle version
Comédie
Du 06/05/2025 au 17/05/2025
Lieu : Comédie Le Mans

C'est l'histoire d'une soirée où se retrouvent 3 copines liées par une amitié qui vieillit mal, pour fêter l'enterrement de la vie de jeune fille d'une 4e amie qui est en retard.

La perspective de ce mariage les renvoyant à leurs échecs sentimentaux respectifs, provoque des tensions des règlements de compte, des cris, des pleurs, des rires... Le snobisme, les riches, les pauvres, la prétention, la mauvaise foi, le mensonge, les parents, la mode, le travail, les enfants, et les hommes bien sûr ! Tout le monde en prend pour son grade mais dans la joie et la bonne humeur. La comédie culte de ces 10 dernières années arrive à Comédie Le Mans ! Auteur : Corinne Puget, Christine Anglio, Juliette Arnaud Comédienne: Chloé Boutron, Audrey Cadard et Judith Glykos  
 
COUSCOUS AUX LARDONS
Comédie
Du 09/05/2025 au 10/05/2025
Lieu : Comédie Le Mans

Un mariage, deux cultures, deux belles-mères… Rachid aime Marie-Sophie, Marie-Sophie aime Rachid ! La vie à deux c’est déjà compliqué mais lorsqu’il s’agit d’un couple mixte ça devient la folie. Une confrontation des cultures abordée sans parti pris, mais pour notre plus grand plaisir, avec dérision. 2 comédiens débordant d’énergie, gags et quiproquos en avalanche. Bref, de quoi dérider les zygomatiques. Avec : Judith Glykos et Tewfik Behar
 
ACCOUCHE LE FRIC
comedie
Du 20/05/2025 au 31/05/2025
Lieu : Comédie Le Mans

Mathilde et Alexis hériteront du Monet de leur vieille tante d’une valeur de 10 millions d’euros si et seulement si Henriette leur fille de 25 ans devient maman. Le problème c’est qu’Henriette est plus préoccupée par l’avenir de la planète que par se trouver un petit copain. Mais ses parents sont prêts à tout pour lui trouver... un chéri ! Durée : 1h20
 
 
     
 
Envoyé par Quai13.com

Email envoye a *|EMAIL|*.
Cliquez ici pour vous desinscrire ou copiez-collez ce lien dans votre navigateur :
*|UNSUB|*